World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nounours transformé en DJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleris
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Localisation : Echallens, Suisse
Date d'inscription : 28/08/2005

Nounours transformé en DJ Empty
MessageSujet: Nounours transformé en DJ   Nounours transformé en DJ EmptyJeu 26 Jan à 17:34

Salut a tous, je pense que y aura pas beaucoup de monde a lire ce post dans la section la moins lue du forum, et que parmis ceux qui le lise peu de chance que cela en interesse mais sait on jamais....


Je suis Druide (nounours) mais IRL je suis également DJ et je mixe de la musique de sauvage pour certains et subliminale ou transcendente pour d'autres LOL.... En effet je mixe plusieurs style mais principalement electro / progressive houe , ou de la Trance (Style Tiesto, Armin Van Buuren, etc....Dutch power quoi)

Voilà tout ca pour vous dire que si vous voulez des mixs en mp3 sorti de mon fourneau n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous envoyez ca par MSN ou autres...Ou si vous partagez la meme passion musicale on peut en parler IG au lieu de parler de cuir robuste par exemple lol!

J'ai aussi un petit site:

http://www.ko-lera.com mais j'avoue ne plus l'avoir mis a jour depuis quelques semaines...


A+ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Zaïtsev
Bavard
Zaïtsev


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2005

Nounours transformé en DJ Empty
MessageSujet: Re: Nounours transformé en DJ   Nounours transformé en DJ EmptyJeu 2 Fév à 5:49

C'est quoi ton joli nom de Disc Jokey mon nounours adoré?
pig
Revenir en haut Aller en bas
 
Nounours transformé en DJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: Divers :: Autres: Parlez de tout et de rien sauf de WoW-
Sauter vers: